Comment ça marche?


APPLICATION :


1- Limez et nettoyez vos ongles avec un coton imbibé de dissolvant pour enlever le vernis à ongles, ceci afin d'éliminer l'excès d'huile sur les ongles.


2- Sélectionnez les ongles de la bonne taille pour chaque doigt. Nos ongles varient de 1 mm par taille, vous en trouverez donc un qui conviendra parfaitement à chaque doigt.


3- Si vous appliquez nos stickers gel, vous devez vous assurer que les
stickers gel sont appliquées à plat sur l'ongle ou que vous appliquez de la colle pour ongles sur votre ongle.


4- Alignez votre premier faux ongle avec la cuticule et enfoncez fermement votre ongle. Vous devrez tenir pendant environ 10 à 15 secondes pour vous assurer que la colle est bien prise et que les stickers de gel adhèrent complètement au faux ongle.

PS: Ne pas tremper vos ongles dans l'eau 3H après la pose pour un résultat optimal.

DEPOSE :

1- Faites tremper vos ongles dans de l'eau tiède pendant environ 2 à 3 minutes. ATTENTION ! Ne pas tremper vos ongles dans du dissolvant, car cela enlèverait tout motif sur les ongles.


2- Utilisez délicatement votre doigt ou un ongle de rechange que vous n'utilisez pas pour soulever doucement les côtés des ongles. Merci de ne pas le forcer. Si les ongles sont encore bien collés, trempez-les pendant encore 2 à 3 minutes dans de l'eau tiède.


3- Si vous avez appliqué des stickers de gel, ceux-ci se détachent facilement du dos de l'ongle et sont prêtes pour la prochaine utilisation. Si vous avez utilisé de la colle, nous vous conseillons de retirer tout excès de colle.


4- Rangez vos ongles dans votre boîte BELLA NAILS, jusqu'a la prochaine utilisation.